OK
0 art. / 0.00€ Identifiez-vous
LeMicrophone.fr

Accueil...  PIED PAGE >Service client

► Service client

Plus qu'une boutique en ligne

Zoom + #PRODTITRE
 

Que vous soyez client ou simple visiteur, nous avons comme priorité de toujours vous satisfaire. Nous mettons ainsi à votre disposition de nombreux services et outils : moteur de recherche, Livraison Express, gestion de votre compte client et de vos commandes, e-mails d'informations, service client, etc... Promotions, Soldes, Offres spéciales, Packages, livraison en 24 à 48 heures, suivi de votre compte en ligne. De plus, nous sommes toujours en contact avec vous.

PROMOTIONS, SOLDES, OFFRES SPECIALES, ET PACKAGES

Des prix réduits toute l'année, cela vous tente ?

Fort d'une expérience de plus de 25 ans (Depuis 1985) dans la vente et le conseil de micro, Le Microphone, s'évertue depuis toujours à vous conseiller judiceusement et mettre à votre disposition les meilleurs microphones au meilleurs prix.

Tous nos produits sont garantis et vous bénéficiez d'un service de maintenance et dépannage professionnel.

Vous avez la possibilité de consulter nos promotions directement sur la page d'accueil.

LIVRAISON EXPRESS

Le Microphone vous propose la livraison en 24 ou 48 heures en France métropolitaine, ainsi que la livraison express dans les DOM-TOM et dans les autres pays desservis, par l'intermédiaire de TNT International.

SUIVI DE VOTRE COMPTE

Vous pouvez visualiser et modifier tout ou partie des coordonnées de votre compte personnel sur www.le microphone.fr en visitant votre compte. Cliquez pour cela sur le bouton "Votre compte" en tête du menu latéral.

Vous aurez alors la possibilité de :

  • Visualiser vos informations personnelles, avec la possibilité de consulter et modifier les informations de base de votre compte, mettre à jour votre adresse, ou votre mot de passe...
  • D'afficher la liste des commandes que vous avez effectuées chez Le Microphone.fr
  • Mettre à jour vos préférences concernant nos e-mails d'information
  • Accéder à votre adresse habituelle de livraison, si vous souhaitez en changer
  • Accéder à votre adresse habituelle de facturation, si vous souhaitez en changer.

CONTACTEZ NOUS POUR TOUTE QUESTION

Vous souhaitez savoir quand votre commande vous sera livrée ? Vous avez besoin de modifier une commande en cours ? Rendez-vous dans "Votre compte" pour une gestion autonome de vos commandes en cours et de vos données personnelles (mot de passe, e-mail, adresse, etc.). Vous pouvez y accéder grâce au bouton situé en haut à gauche du site.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous écrire à contact@lemicrophone.fr

Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 45 26 17 55